Chers amis,

Quelle émotion… Depuis un an je vis une aventure incroyable avec ce livre, plongeant au plus profond de mon intimité, et aujourd’hui il est à vous chez tous vos libraires. Vous imaginer le lire m’enchante, me trouble aussi, m’effraie même un peu parfois…

Nous aurons le plaisir de célébrer le lancement demain au Bon Marché de Paris. J’espère que vous serez tous là avec moi pour fêter ça ! Je jouerai pour vous quelques notes, on parlera du livre, vous pourrez me poser les questions qui vous plaisent, ça va être un bien joli moment.

Puis je serai mardi à Bordeaux, à la grande Librairie Mollat où je me perdais enfant dans les rayons. Ensuite viendra Nantes à la librairie Coiffard, puis Bruxelles à la librairie Filigranes, Luxembourg à la librairie Diderich, Cannes, Vichy, Laval, Thonon, etc… (Tous les rdv plus bas).

Dans ce livre je parle beaucoup de « jeu », « d’interdit » aussi, de mon amour pour la guitare bien sûr, de mes premières notes enfant, de mon respect de la tradition mêlé à mon besoin de renouveau. Alors pour accompagner en musique l’envol de mon livre, voici Jeux interdits II, le légendaire thème recomposé pour moi par mon frère Jordan.

Hâte de lire vos retours sur le livre. Je parcourrai chacun de vos mots avec la plus grande attention, et émotion j’en suis sûr.

Amitiés,

Thibault