[metaslider id=1036]
BIOGRAPHIE
Nosfell, dont on connait les performances scéniques intenses et d’une extrême sensibilité, revient délibérément pour un solo, armé désormais d’un répertoire riche et multiple, de chansons en français, en anglais et bien sûr en Klokobetz, sa langue inventée. Mais le propos n’est pas qu’un un simple tour de chant, best-of glorieux s’il en est, mais bien une histoire où il nous livre, illustrant par la narration, par la danse, ou simplement par des ambiances musicales singulières, l’arbre généalogique de son imaginaire et nous en dévoile un peu plus sur ce monde qu’il l’habite depuis l’enfance.
C’est un Nosfell qui a muri et qui prend quelques distances salvatrices sur son oeuvre, sur un ton mêlant humour parfois, tendresse ou mélancolie. Mais surtout qui mène sa route de trouvère libre de toutes frontières esthétiques, comme perdu sur Terre …
Explorant toujours un peu plus avant une veine proto-Folk à nulle autre pareille où sa voix se fait tour à tour mélodie, percussion, berceuse ou harangue, le songwriter né impose une écriture aux lignes fluides et racées qui pourrait être pop si la richesse de son architecture ne lui promettait un destin plus exaltant. Ne le ratez pas, il vous montrera le chemin d’une contrée sans autres limites que celles de votre imagination.
TEASER LIVE
En accord avec Furax