Dope Saint Jude, nouvelle artiste du catalogue, au MaMA !

L’incône Queer de la scène hip-hop Sud-Africaine, Dope Saint Jude, se produira au MaMA le vendredi 19 octobre, au Backstage, à 00h35, pour nous présenter son nouvel EP à paraître le 05/11.

Dope Saint Jude est une artiste qui repousse sans cesse les frontières de l’innovation du hip-hop sud-africain. Ses productions sonores dynamiques, son lyrisme percutant et ses concerts enflammés ont été salués par la critique internationale, la propulsant sur des scènes Européennes, Américaines et Africaines.

Drag King, productrice, rappeuse, difficile de mettre Dope Saint Jude dans une case.La native de Cape Town et porte parole du mouvement queer a fait ses débuts dans la musique fin 2013 en sortant plusieurs singles ainsi que le clip provocateur “Keep In Touch“.Avec “Grrrl Like“, Dope Saint Jude nous offre un rap cru et une prod bass music aux influences grunge dont elle a le secret.
Vice : Dope Saint Jude est la marraine de la scène hip hop intersectionnelle sud-africaine
Afropunk : Activiste (…) Saint Jude ponctue ses textes de jeux de mots fins et percutants qui parodient et tournent en dérision les postes de pouvoir

En accord avec Ginger Sounds